paulfanjunchao33

ROBES DE MARIEE

Jeudi 10 novembre 2016 à 4:02

 À première vue, l'application Philips Health Watch dispose de toutes les données que nous souhaitons connaître et la conception de l'interface est facile à comprendre. Dans l'expérience approfondie, cette application de surveillance de la santé est en effet assez bonne.
Tout d'abord, la conception de l'interface principale est tout à fait louable, vous pouvez utiliser une variété d'icônes circulaires pour afficher différentes cibles et des résultats de suivi. Dans le même temps, ces icônes peuvent également être personnalisés en fonction de différents objectifs, comme si le but est de «perdre du poids», puis la fréquence cardiaque n'est plus important, il sera caché à «plus» des données sous le contenu. Selon différents sports, App va ajuster l'arrangement d'interface principale.
Dans l'interface "toutes les données", nous pouvons visualiser le Philips Health Watch pour suivre toutes les informations. Et chaque partie de l'information peut être cliqué pour une discussion approfondie. Tels que la fréquence cardiaque, vous pouvez afficher les dernières 24 heures, 12 heures, 4 heures ou 1 heure, très intime.
Dans la fonction de suivi du sommeil, il ya aussi les mêmes normes, tous les indicateurs utiles peuvent être vus, y compris le temps de sommeil, l'efficacité du sommeil, la profondeur du stade de transition de sommeil, et peut être mensuelle et graphique hebdomadaire. Et dans différents états de sommeil et de sillage, sera marqué avec une couleur différente.
Enfin, cette application fournit également toutes les fonctionnalités amusantes pour nous aider à atteindre l'objectif. Par exemple, nous pouvons étiqueter des objectifs, des rappels et des données personnalisées, et les partager avec d'autres. À cet égard, le design de Philips est très bon, que le Samsung S Health une telle interface de texte est plus attrayant.
La vie
Philips a déclaré Health Watch l'utilisation du temps peut atteindre 4 jours, à partir de la performance réelle, d'être mieux. J'ai pris le Health Watch pour marcher, dormir et faire de l'exercice, persister réellement pendant une semaine entière. Toutefois, cette performance est également attendu, après tout, pas de fonction de notification, n'a pas ouvert le rappel sédentaire, il n'ya pas d'écran tactile couleur, de sorte que l'intégralité de la veille sanitaire sur la charge de consommation d'énergie n'est pas grande.
Philips Health Regardez la façon USB de charger, après avoir chargé 35 minutes pour apporter 70-75% de l'électricité.
résumer
Philips Health Watch n'est pas une vraie montre intelligente, ni pour les athlètes professionnels de créer des produits. Selon Philips, Health Watch est idéal pour les utilisateurs qui veulent un mode de vie plus sain et sont prêts à faire un changement.
Bien que la conception est très générale, touchez la frontière et l'affichage monochrome dans le soir les effets visuels ne sont pas bonnes, mais la surveillance du rythme cardiaque précis, une vie de la batterie excellente que l'équipement portables ordinaires, beaucoup mieux. Toutefois, le corps, le Philips Health Watch si vous vendez 250 dollars américains (environ 1693 yuans), ou un peu cher.

Jeudi 10 novembre 2016 à 4:00

 Comme je l'ai mentionné plus tôt, Philips Health Watch est pas une montre intelligente, il n'y a pas Android Wear ou système Tizen, mais Philips a développé leur propre interface. L'interface entière est très simple, appuyez sur l'icône correspondante de la frontière, vous pouvez voir le spécifique données, il n'y a pas d'interaction entre eux. Cela signifie que Health Watch ne peut pas synchroniser les messages de notification de votre smartphone. la plupart du Health Watch fournit une fonction de rappel sédentaire, laissez-nous toutes les activités activités droite, et rien de plus.
 
Health Watch peut faire est de suivre le mouvement des données classiques, y compris les capteurs de fréquence cardiaque optique, des accéléromètres, Health Watch peut suivre les données y compris les étapes, suivi du sommeil, la consommation de calories et la fréquence cardiaque. L'écran de veille sanitaire pour afficher le contenu de ces données est également très simple, l'interface principale il y a six types d'icônes pour le compte de six données différentes, et rien de plus différents.
 
Pour démarrer le suivi, nous avons d'abord déverrouiller le Health Watch Philips, puis cliquez sur le menu approprié pour ouvrir différentes fonctions, telles que la marche, la course ou le vélo. Ce processus ne convient pas, donc une sueur dans la campagne, mais aussi un par un à cliquer , non seulement une perte de temps, mais vraiment gênant. mais cliquez sur le mode de déplacement correspondant, vous pouvez voir plus de données de suivi sur l'écran.
Heureusement, le Health Watch Philips a suivi les résultats avec plus de précision, et iPhone 6s et Charge Fitbit 2 combinaison aussi précis. Y compris 2750 étapes de 16 km à pied, essentiellement les données sont plus cohérentes. Je mets aussi Charge Fitbit 2 et Health Watch sur la poignet, les résultats de l'écart entre les deux est pas grande.
surveillance de la fréquence cardiaque
 
Dans la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque statique, Health Watch suivi des données aussi avec la fréquence cardiaque des données de bande étroite Polar H7, mais par rapport à la bande de fréquence cardiaque, Health Watch dans la présentation des données, il est une forme plus intéressante.
Je commençai à marcher dans l'après-midi et grimpé une colline, puis vous ai vu dans l'image mon cœur changement de taux légèrement tordu à la cheville. Y compris le Polar H7 bande de fréquence cardiaque, Health Watch Philips et charge Fitbit 2 trois produits testent notre moyenne fréquence cardiaque de 180 ou plus.
Dans l'ensemble, la fonction de surveillance de la fréquence cardiaque de la veille sanitaire est plus précis, adapté pour certains voyageurs qui aiment marcher. Bien sûr, y compris le jogging et le vélo d'autres formes d'exercice, Health Watch est également très bon pour compléter la tâche.

Jeudi 10 novembre 2016 à 3:57

 Oui, Santé montre n'est pas équipé d'un écran tactile, de sorte que toutes les opérations nécessitent cette bordure épaisse pour terminer, Philips sera appelée la bague tactile. Au début, je n'étais pas habitué à, pointez toujours à l'écran avec vos doigts, mais avec le temps, je me suis également adapté au touchpad, et même se sentir très pratique. Mais pour l'instant sont habitués à l'aide de vos doigts sur l'écran pour pointer vers le point des amateurs de téléphone intelligent, l'opération de surveillance de la santé vraiment une alternative.
En plus du cadre d'écran extra-épais à l'extérieur, le matériel du corps de la montre de santé a utilisé l'acier inoxydable, taille relativement petite mais un peu épaisse. Health Watch est confortable à porter, mais comme une montre de sport sain, Health Watch n'est ni adapté à l'exercice de haute intensité, ni étanche, Philips a déclaré Health Watch a seulement le degré d'éclaboussures d'eau, il ne peut pas porter dans le bain.

Jeudi 10 novembre 2016 à 3:55

 Évidemment, dès le début Health Watch est défini comme un dispositif de suivi de la santé, de sorte que son design, absolument pas vraiment beau, et même peut être vu comme une promenade Pebble montres style, de sorte que la valeur n'est pas élevé en couleur. Cependant, ce style n'est pas inacceptable, semble assez rétro goût de la forme électronique, avec la première génération Pebble par. Pour low-key comme un ami, l'apparence de la surveillance de la santé peut encore être acceptable, même si Apple Watch, Fossil comparé à, ou trop simple.
Philips Health Watch est équipé d'un 192 × 192 pixel écran monochrome, la luminosité est relativement élevée pendant la journée est très facile de voir le contenu de l'écran, mais si elle est un peu trop sombre la nuit, à moins qu'il est temps de regarder la Le soir, la veille de la santé de la luminosité de l'écran n'est pas éblouissant, ou dans la nuit habituelle voulez voir la surveillance de la santé sur le contenu, vraiment très difficile. Le cadre d'écran de Health Watch est très épais, mais étant donné qu'il n'est pas connu pour la valeur de couleur, et donc ne se soucient pas de lui.

Jeudi 10 novembre 2016 à 3:46

 Maintenant, de plus en plus de dispositifs de suivi de la santé sont de notre côté, mais la plupart d'entre eux ne disent la vérité qu'à un niveau très élémentaire, et Philips espère qu'en introduisant un appareil plus professionnel, «Permanent au sommet de la chaîne alimentaire». Oui, la montre intelligente de Philips, appelée Health Watch, fait partie de la suite médicale Philips et nous permet de travailler et de vivre de manière plus saine.
Philips a déclaré que cette montre de santé est un produit certifié par la FDA des États-Unis, il est donc plus professionnel, plus fiable. Health Watch dans la certification FDA, afin d'assurer l'exactitude des données recueillies. Cependant, malgré la certification de la FDA, ne signifie pas que Health Watch est un équipement de qualité médicale, il faut le noter.
Le prix de 250 dollars américains (environ 1690 yuans) de Health Watch, dans le domaine des montres intelligentes, doit être considéré comme un prix bas. Mais vous savez, Health Watch n'est pas une montre intelligente, il est seulement utilisé pour suivre une montre en bonne santé, donc dans cette perspective, a été considéré comme un prix très cher. Pour savoir si la valeur de ce prix, nous pouvons regarder ensemble dans le détail.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast