paulfanjunchao33

ROBES DE MARIEE

Jeudi 10 novembre 2016 à 4:02

 À première vue, l'application Philips Health Watch dispose de toutes les données que nous souhaitons connaître et la conception de l'interface est facile à comprendre. Dans l'expérience approfondie, cette application de surveillance de la santé est en effet assez bonne.
Tout d'abord, la conception de l'interface principale est tout à fait louable, vous pouvez utiliser une variété d'icônes circulaires pour afficher différentes cibles et des résultats de suivi. Dans le même temps, ces icônes peuvent également être personnalisés en fonction de différents objectifs, comme si le but est de «perdre du poids», puis la fréquence cardiaque n'est plus important, il sera caché à «plus» des données sous le contenu. Selon différents sports, App va ajuster l'arrangement d'interface principale.
Dans l'interface "toutes les données", nous pouvons visualiser le Philips Health Watch pour suivre toutes les informations. Et chaque partie de l'information peut être cliqué pour une discussion approfondie. Tels que la fréquence cardiaque, vous pouvez afficher les dernières 24 heures, 12 heures, 4 heures ou 1 heure, très intime.
Dans la fonction de suivi du sommeil, il ya aussi les mêmes normes, tous les indicateurs utiles peuvent être vus, y compris le temps de sommeil, l'efficacité du sommeil, la profondeur du stade de transition de sommeil, et peut être mensuelle et graphique hebdomadaire. Et dans différents états de sommeil et de sillage, sera marqué avec une couleur différente.
Enfin, cette application fournit également toutes les fonctionnalités amusantes pour nous aider à atteindre l'objectif. Par exemple, nous pouvons étiqueter des objectifs, des rappels et des données personnalisées, et les partager avec d'autres. À cet égard, le design de Philips est très bon, que le Samsung S Health une telle interface de texte est plus attrayant.
La vie
Philips a déclaré Health Watch l'utilisation du temps peut atteindre 4 jours, à partir de la performance réelle, d'être mieux. J'ai pris le Health Watch pour marcher, dormir et faire de l'exercice, persister réellement pendant une semaine entière. Toutefois, cette performance est également attendu, après tout, pas de fonction de notification, n'a pas ouvert le rappel sédentaire, il n'ya pas d'écran tactile couleur, de sorte que l'intégralité de la veille sanitaire sur la charge de consommation d'énergie n'est pas grande.
Philips Health Regardez la façon USB de charger, après avoir chargé 35 minutes pour apporter 70-75% de l'électricité.
résumer
Philips Health Watch n'est pas une vraie montre intelligente, ni pour les athlètes professionnels de créer des produits. Selon Philips, Health Watch est idéal pour les utilisateurs qui veulent un mode de vie plus sain et sont prêts à faire un changement.
Bien que la conception est très générale, touchez la frontière et l'affichage monochrome dans le soir les effets visuels ne sont pas bonnes, mais la surveillance du rythme cardiaque précis, une vie de la batterie excellente que l'équipement portables ordinaires, beaucoup mieux. Toutefois, le corps, le Philips Health Watch si vous vendez 250 dollars américains (environ 1693 yuans), ou un peu cher.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paulfanjunchao33.cowblog.fr/trackback/3277363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast